heRO-Server Forum

Full Version: Franco  guild on the serv ?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Hey all??i??whant to??now if ther is a franco??guilde ?Icon_question

si??oui??dite le moi??plz Icon_biggrin

ps: suit pas sur de mon anglai Icon_razz
il n'y en a pas encore
par contre il y a plusieurs joueurs qui parle le francais Icon_smile
donc... :D
La guilde o? tu trouveras le plus de personnes parlant fran?ais est Knights of a Fallen Sun. Jaina en est la guildleader
FYI the guild is full right now
haha~
LOL~
Eh bien oui Knights of a Fallen Sun est maintenant enti?rement fran?aise(ou presque..), notre seul anglais nous a quitt?...
Nous serions heureux de jouer avec toi

Je crois avoir d?j? entendu parl? de toi, heureux de te rencontrer
notre seul anglais? Qui ca? Mais, Machi ne parle pas Francais aussi bien que moi la....
Je peux parler le fran?ais ! !!!

Avec un traducteur.. XD
Oops d?soler, mais il n'y a que 1-2 anglais la ^_^
re dc??pour repondre a jaina oui on c deja vue sur D-RO (me semble ?) je suit arriver un peut avant le down??du??serv (rofl??encore un serv down ca m'enerve ;_Icon_wink et g integrer les chevalier du??lyse car je suit un??ancien playeur de MOB-RO (et g t deja cher les fleur de lisse a lepoque :lolIcon_smile

je c pas si??ca vas t aider mai??je m'etai??monter un pretre lv 72 en 3 joursIcon_lol

et de??+??je cerai??dc heureu de vs rejoindre sur ce serveur :cool:je pence commencer a jouer dessu??lindi??et me faire un rogue, un monk et??un alchi Icon_razz

ps:??sry pour mon mauvai??francai,?l'ecrit c pas mon trukIcon_lol

++ see you??in game Icon_wink
bienvenue yanos fait un bout jetais vivlarev sur MOb Icon_biggrin *espere que tu ten souvien hehe*
Pages: 1 2
Reference URL's